DTz_. Index du Forum
DTz_.
Voici le forum officiel de la team DTz_. (PS3)

DTz_. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hired-Killer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Présentation des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hired-Killer

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Hired-Killer Répondre en citant

Salut, je  suis Hired-Killer mon ID en ligne est Hired-Killer91. Je joue à Call of Duty depuis la sortit de Modern Warfare 2, je possède cod4,6,7,8 et j'essaie de me procurer le 5. Mes horaires de connexion sont le week end, le soir après les cours et pendant les vacances. Je suis un membre de la team DTz et  et administrateur sur le forum.

Dans la vie réelle je m'appelle Mickael, j'ai 16 et j'habite en Essonne dans le 91 dans un village paumé ou il y a des vache et des tracteurs Laughing , ce qui explique ma connexion de paysan.   

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3rdZz

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Hired-Killer Répondre en citant

Hired et sa co c'est une grande histoire hahahaha

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Hired-Killer Répondre en citant

MDRR je suis prêt à échanger si tu veut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Hired-Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Présentation des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006