DTz_. Index du Forum
DTz_.
Voici le forum officiel de la team DTz_. (PS3)

DTz_. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ASDeSTRoYeR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Présentation des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destroyer

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Presentation ASDeSTRoYeR Répondre en citant

Salut à tous je me présente Paolo alias ASDeSTRoYeR30 sur le PSN, j'ai 14 ans et j'ai ma ps3 depuis peu (avril 2011). J'habite en France dans le SUD plus précisément dans le Gard. J'ai été dans plusieurs teams comme les ExG, DoPe et KoG, a présent je suis dans une team dont je suis le nouveau PGM, qui est les DTz_ .

Voilà tout et à la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyka10

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Presentation ASDeSTRoYeR Répondre en citant

PGM !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Presentation ASDeSTRoYeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Présentation des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006