DTz_. Index du Forum
DTz_.
Voici le forum officiel de la team DTz_. (PS3)

DTz_. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentaion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Présentation des joueurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soufianidir45

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

SoUfI4n-IdiR_45: 21 ANS
    Coucou les gars. Et oui je suis de retour. Merci de m'accepter, vous êtes des choux.  Very Happy
              Je sens que ce MW3 va nous réussir enfin je l’espère. J'ai hâtes de rejouer à vos coter. je sais que le fait que je parte pour une autre team avait était mal perçu. je m'en excuse mais je pence que je devais le faire pour mes amis handballeurs. ils étaient très motivé mais je savais très bien que cela n'allais pas durer. J'ai laisser le temps faire les choses et donc comme prévu ,me revoilà pour MW3.  Je reviens encore plus fort je vous le promet. Toujours avec le même style de jeu, mais avec la capacité à varier et même de proposer des stratégie vu que j’étais leader. Je connais le niveau de cette équipe et je suis très honorer de pouvoir en faire partie.   
                 Ce passage avec les USI ma fait comprendre pas mal de choses. On va faire le taff je sais que tout le                     monde et motiver et moi le premier. 

ALLEZ LES CHAMPIONS. A très vite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyka10

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

Il gérre notre souuuuf :p Tu est tout pardonné, je t'avait toujours dit que t'était toujours le bienvenue dans la team! Sa me fait énormément plaisir que tu reviennes!

MSN Skype
N3rdZz

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

YYYEEEEEEEEEAAAAAAAHHHHH SSSOOOOOOUUUUUFFFFF  Very Happy

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

OWI Souf ! Very Happy

Hyka10

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

<3

MSN Skype
Mysthic53

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

Ouh Ouh ! Souf' Souf' est de retour Smile I like It !
Tu nous as manqués énormément Soufiane , t'inquiète pas , on ne la pas mal percu mais forcément déçu de perde le gars qui nous remotivais lors des matchs que l'ont faisaoent ensemble Smile
Okay  On t'aime tous <3

Hired-Killer

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

Okay SOUF SOUF AIIEEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: présentaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Présentation des joueurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006