DTz_. Index du Forum
DTz_.
Voici le forum officiel de la team DTz_. (PS3)

DTz_. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zertyr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenime

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Zertyr Répondre en citant

Bonsoir, cherchant de nouvelle sensation ou gagner/perdre ont une vraie signification je cherche a rejoindre votre team, je vous souscrit mon Cv ci-dessous.

Prénom : Damien ( comme le film de Don Taylor en 1978 Damien : la malédiction II )

Pseudo en ligne : Zertyr 

Votre niveau ( et prestige ) sur Call Of Duty : Prestige 0 (il faut un début a tout ^^) niveau 78 je compte faire les prestige

Votre ratio : 1.48

Votre age : 16

Disponibilité : La soirée jusque minuit en semaine.(j'ai un micro)

Votre style de jeux (resheur, campeur, bourrin...) : Je suis plutôt resheur, je ne campe pour ainsi dire jamais je joue principalement  au L118A, PP90M1 et MSR et arme Secondaire le DESERT EAGLE <3.

Vos ambition pour rentré dans la team : Jouer pour s'amuser, gagner dans la bonne ambiance

Comment vous nous avez connut : J'ai connu la team DTz_ par le biais de COD-tournament

Votre expérience niveaux match de team: Aucune, sa sera ma première fois, étant sur cod depuis world at war je suis passé par mw2, BO et pour finir mw3 je commence a me dire que gagner/perdre n'a pas de signification lorsqu'on joue seul en ligne, c'est pour cela que je viens postulez pour vous rejoindre en espérant être accepté et peut-être passé de bon moment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hacked by A3r0_AkK
Hacked by A3r0_AkK
Hacked by A3r0_AkK

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Zertyr Répondre en citant

Comme pour LeGiion, tu sera testé ... Very Happy J'espère que tu passeras un agreable moment dans la team si tu es recruter Razz
A bientot.

MSN Skype
Xenime

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Zertyr Répondre en citant

D'accord Merci je l'espère aussi ^^ le test aura le quand ?

Hyka10

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Zertyr Répondre en citant

Salut, salut Xenime! Tu peux m'ajouté sur skype : arthur.grandiere ou encore m'ajouté sur le PSN : Hyka10. Pour le test je te redit sa, car tantot nous avons un tournoi a faire, donc soit dans la soirée ou se soir si tu est dispo!

Bonne journée. N'hésite pas si tu as des questions! Wink

MSN Skype
Xenime

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Zertyr Répondre en citant

Ok je suis dispo jusque  18 heure ou après 22 heure environs.

Hyka10

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Zertyr Répondre en citant

Joueurs accépté Bienvenue parmis-nous! Wink

MSN Skype
Hacked by A3r0_AkK
Hacked by A3r0_AkK
Hacked by A3r0_AkK

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Zertyr Répondre en citant

GG Zertyr !! Welcome to the Dream Team z Wink Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Zertyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006