DTz_. Index du Forum
DTz_.
Voici le forum officiel de la team DTz_. (PS3)

DTz_. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [Adr2ien77] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adr2ien77

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Adr2ien77] Répondre en citant

Salut Les Dtz_ !

IRL :

Je m'appelle Adrien , j'ai 15 ans et je vis en région parisienne . Je fais du foot mais cela ne pose pas beaucoup de problème. Je suis disponible la plupart des soirs avec la patate Very Happy

IG :

Parlons de la chose la plus intéressante , sur la PS3 c'est Adr2ien77 , j'ai commencé avec MW2 mais très vite après j'ai joué a BlackOps et maintenant je suis MW3 ou je suis level 40 prestige 2 . J'ai 1.1 de ratio celui-ci actuellement fait que d'augmenté Very Happy . Mon style de jeu est assez varié , tout dépend de l'arme et de la map , mais j'aime bien comme meme foncé dans le tas avec ma PP90M1 , elle fait des bobos a beaucoup qui s'en y mele . J'aimerais rentré dans votre team , pour connaître la compétition et la bonne entente , car jusque qu'a présent je n'ai eu des teams d'amis ou j'ai pu faire 1 matches , que l'on a gagné me semble t'il. Je vous ai connu sur CodTournament , la petite annonce m'a bien plu. Comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas d'expérience en matches mais comme on dit "il faut bien un début a tout" , sinon j'ai de l'expérience en matches css pour ceux qui connaisse . Je possède une chaine Youtube , ou j'expose des petits gameplay : double , triple , quadfeed ect... . A j'ai oublié de le dire j'ai Skype : Adr2ien77 . Sur ceux je vous laisse.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyka10

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Adr2ien77] Répondre en citant

Yes, je vais te testé dés que possible, en ce moment c'est un peu compliqué on n'est sur sur des tournois/ match mais, dés que j'ai un temps mort, promis je m'occupe de toi! Smile

MSN Skype
Adr2ien77

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Adr2ien77] Répondre en citant

D'accord ! Merci de m'avoir répondu assez vite !

Hyka10

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Adr2ien77] Répondre en citant

C'est normal! Wink

MSN Skype
Hyka10

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Adr2ien77] Répondre en citant

Joueurs refusé. Trés bon joueurs malgrés tout, je te souhaite une bonne continuation! Tu manque d'expérience et méme en étant accépté tu risquerais de pas beaucoup joué. Va voir dans une team ou il y'as moins de level, tu auras surement ta place! Wink

MSN Skype
Hacked by A3r0_AkK
Hacked by A3r0_AkK
Hacked by A3r0_AkK

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Adr2ien77] Répondre en citant

Dommage Neutral 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Adr2ien77]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006