DTz_. Index du Forum
DTz_.
Voici le forum officiel de la team DTz_. (PS3)

DTz_. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyka10. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Démission -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyka10

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Hyka10. Répondre en citant

Bien le bonjour a tous. Je vous annonce avec regret que je quitte la team. Car moi méme je suis décue de quitter cette team ou j'est été leader durant 7 mois il me semble. Si je quitte la team c'est pas contre vous mais pour plusieurs raison tout d'abord cod-t qui as décidé de me ban, et comme je vous l'est déja dit je n'est pas envit de passé ma vie sur ce site. Ensuite pour la 2éme raison que j'ai beaucoup, beaucoup de mal a vous gerez, en match pas beaucoup de personne m'écoute, chacun fait sont truc dans son coin, et méme si vous étes tous fort indivuduéllement, c'est pas en fessant vos truc chacun dans vos coins que vous réussirez. Et puis peut-étre que le poste de leader me vas mal, souf ou Mx gérrerais surement mieux que moi. Mais quoi qui se passe je ne veux pas que la team soit dissoute. J'ai recrutez de nouveaux joueurs vous avez un potentiel de malade, faut juste que vous l'expoité. Je voudrais remercier tout les DTz avec qui ont n'as fait un bon bout de chemin c'est a dire NerdZz, Mysthic, souf, Mx, Show, Hired, Corvee, destroy et ceux que j'oublie! Je quitte également la team car une team de trés bon level est venue me parler et m'as fait une proposition http://tozz.egame-star.com/home.html#nogo je ne veux pas que Mysthic tu quitte la team car je ne suis plus la. J'ai donné vraiment tout. De toute facon on se parle toujours sur skype, et si vous avez besoin de moi vous savez ou me chercher. Ne considerez pas sa comme un effondrement. Je vous kiff tous dans la team sachez-le et que de partir aussi pour moi aprés 7 mois c'est facile du tout. Donc oui je part, mais oui la DTz reste debout, maitenant que Elit-Snip vous a fait une proposition, je veux que vous l'accépte et que faites c'est demi-final, le tournoi vous allez le gagner pour moi! Wink Je vous souhaite tout le meilleur vraiment, et conserver cette bonne ambiance, j'oublirais jamais cette team.

MERCI POUR TOUT.

Hyka10 ou DTz_ShootZz qui vous aime.

Dernière édition par Hyka10 le Ven 30 Déc - 18:29 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3rdZz

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Hyka10. Répondre en citant

Difficile mais après c'est ta décision je ne te retiendrai pas je te souhaite bonne chance et merci ce que tu as fait pour moi et pour la team

Ton petit kikou N3rdZz smouack smouack smouack <3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Hyka10. Répondre en citant

La team que je rejoint a un niveaux vraiment supérieur.. Je suis vraiment désolé les gars, j'oublirais pas ton ce qu'on as fait ensemble. <3 Et puis skype on change pas les bonnes habitude! Wink

MSN Skype
S3-SpiRiT

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Hyka10. Répondre en citant

C'est un choix comme les autres la vie continue ainsi , dommage car je suis pe etre un nouveau mais jtaimais bien Smile Et puis les delires sur skype etais trop Bon , sa sera different maintenant ! Bref Bonne continuations Hyka et surtout bonne chance dans ta nouvelle team ! Smile
Le Ptit Nouveau qui t'aimais bien et continuera de bien t'aimais Smile ! <3

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Hyka10. Répondre en citant

J'ai envie de viser un peut plus haut. De toute facon cod-t c'est finit pour moi.. Donc bon on garde toujours contact. Wink

MSN Skype
Mysthic53

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Hyka10. Répondre en citant

Je me casse ! Je vais pas pouvoir jouer après .

Hyka10

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Hyka10. Répondre en citant

Mysthic tu reste dans la team! C'est un ordre.

MSN Skype
Hacked by A3r0_AkK
Hacked by A3r0_AkK
Hacked by A3r0_AkK

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: Hyka10. Répondre en citant

Wahouw !! Sa rigole pas !! Apres, Mysthic a aussi le droit de faire ce qu'il veut Smile
C'ets la meme regle pour tout le monde Wink
A + et bonne continuation dans la XstOorm Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Hyka10.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTz_. Index du Forum -> Démission -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006